Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le baaaaaaaaaaaaaaaaaal

Aller en bas 
+7
Branché
David
kich
canard
Sam
Pampers
Piston
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyVen 24 Fév - 20:06

Allons nous arriver à faire un bal cette année??? scratch
Grand challenge, ça semble impossible à priori mais il me semble qu'on ne perd rien à essayer!
Alors il me semble utile de lancer un appel à toutes vos idées, contacts pour des salles ou sponsors (pistons éventuels, he oui je n'en ai pas assez héhé Sad ), motivations et que sais je encore pour cette mission impossible!
He oui, quand on a fait son baptême aussi tard que moi, on a tendance à croire aux miracles (on a bien réussi à faire un baptême cette année les gars tongue )

Petit topo au niveau des salles:
tout ce qui semble abordable pour le moment (et libre surtout) c'est l'abbaye de forest et les caves de la chapelle (en ville). On va normalement jeter un coup d'oeil demain avec branché.

Problème(s):
- même si c pas trop cher (tout est relatif) faudra trouver des sponsors vu qu'on a pas un rond
(mais bon ça reste possible surtout pour la cambre g l'impression)
- on est un peu coincés au niveau des dates: ne pas tomber en même temps que les bals kiné (24), horta(31), aca (pas encore de date pour l'aca mais ils ont une salle dispo)

Enfin voilà ça c pour le gros du problème sinon j'écris une page et ça fera chier tout le monde Wink

Sinon branché doit encore voir si il n'y a vraiment pas moyen d'avoir l'abbaye (pour le bal de la cambre quand même!) ce qui serait plus facile. Mais bon...

Si vous avez la moindre idée.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyVen 24 Fév - 20:58

J'ai contacté Emeline pour avoir le numéro de Vincent (Abbaye, c'est entre autres avec lui qu'on a organisé le bal l'année passée), mais elle me répond pas... Je vais réessayer tantôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyVen 24 Fév - 21:12

ça serait bien parce que si on a une possibilté autre part il faudra se décider vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyVen 24 Fév - 23:40

Bein oui, prenez l'abbaye...d'autant plus que le sous-directeur est chevalier de l'ordre et qu'il était tout emballé pour recommencer cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptySam 25 Fév - 0:42

alors là si on a un piston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptySam 25 Fév - 0:43

faut juste que des gens de la cambre se décident à y aller. Courage branché!
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptySam 25 Fév - 23:04

Sam a écrit:
Bein oui, prenez l'abbaye...d'autant plus que le sous-directeur est chevalier de l'ordre et qu'il était tout emballé pour recommencer cette année....

le sous-directeur est peut-être emballé, mais apparemment, la directrice ne veut plus recommencer... Sad (info obtenue de Canard)

sinon, Canard et moi avons discuté des choses à faire pour le bal et nous avons dressé une liste avec tout cela Very Happy Je l'apporterai mercredi à la réunion (13h au cercle) Wink

je vais également passer à la commune d'Ixelles pour voir s'il n'y a pas moyen d'avoir une salle pas trop chère Very Happy Je ferai ça mardi, donc on pourra en parler mercredi... Wink

enfin du concret! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyLun 27 Fév - 0:35

hehe cool... il y a des choses qui s'organisent... moi je suis pour les caves de la chapelle mais faut voir la capacité de la salle... bounce mais la cambre est pas mal aussi j avoue j avoue...hihi
sinon je saurai pas etre la à la reunion de mercredi sorry.. Sad
mais je vais essaier de passer plus souvent pour vous filez un coup de main... et puis aussi faire la fete jocolor ou afro ... hihih...
aller a tres bientot... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pampers

Pampers


Nombre de messages : 321
Age : 38
Cercle : CLC
Date d'inscription : 02/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyVen 10 Mar - 23:25

alors attention, j'ai une super, mais vraiment super nouvelle:

on a l'Abbaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est qui la meilleure? Cool

Je dois reprendre contact avec le sous-directeur pour régler quelques détails mais la directrice est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptySam 11 Mar - 1:26

Comme quoi même si je suis chiante à vous rabacher les oreilles c parfois utile Rolling Eyes
C'est géniaaaaaaaaaaaal !!!! Very Happy

Bon maintenant va falloir s'y mettre les gars parce qu'avec le temps qui nous reste c presque mission impossible en fait!
Allez on y croit! On va faire un chouette truc!
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptySam 11 Mar - 1:33

Bon je vais voir si c encore possible avec le sponsor boissons dès lundi.

Si quelqu'un a d'autres idées niveau sponsoring ça vaut toujours la peine de tenter le coup je pense! bounce

Sinon qui est doué pour faire une affiche?
Ha oui aussi: je propose une réunion d'"urgence" lundi. Ouais lundi ça serait bien. Pourquoi pas en fin de journée pour une fois moi ça m'arrange mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptySam 11 Mar - 5:31

FELICITATION !!!!!!
L'ordre peut donc lancer la fabrication de au moins deux médailles...
Encore bravo, je provoque une réunion ordre d'ici peu...
Ca ne cous tente pas de faire un bal masqué, comme dans le temps...je parle d'un temps que vous n'avez pas connu, mais nous avons eu un bal années folles (à l'autoworld)(86-87?) et bal 50 à l'orangerie (88)....????

Bizz et proficiat
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyDim 12 Mar - 22:28

hou hou les gars réagissez où êtes vous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: le bal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyDim 12 Mar - 23:07

bon tout ça!!!!!!!
allez au boulot tout le monde on commence dès demain!!!!!
je passerai au cercle demain matin, midi et soir si il le faut!!!
je préparerai une liste des choses à faire dans les détails ainsi que les adresses que j'ai déja.
une réunion s'impose en effet demain au plus tard!!!!
alors tous à vos neurones, pour ceux qui en ont encore après cette semaine folklo, pour trouver des idées déco, des solutions aux diff problème qui se poseront surement dans l'orgnisation,... brain storming dès maintenant!!
par contre pampers est le contact jusqu'à présent avec l'abbaye et elle s'est barrée samedi pour toute la semaine en voyage d'étude!!!! donc ce serait bien de connaître la date pour ce bal!!!?
deux volontaires pour aller voir Mr Metten (sous directeur de l'abbaye) demain dans la journée!!!

voilà les cocos
à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyDim 12 Mar - 23:25

très bien.
On doit négocier la date justement mais on n'a pas vraiment le choix.

Exclamation On a rdv avec pour l'instant avec branché et kich demain à 13 heures au cercle Exclamation

Sinon je suis aussi ultramotivée pour bosser à mort (dans la mesure du possible évidemment) pour ce p.. de bal! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyLun 13 Mar - 0:13

a fond on va vous préparer un bal de maladeuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: balbalbalbalbalabal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyLun 13 Mar - 13:15

et les gars, dan 30 minutes je suis au cercle. donc il y a intéret à y avoir des gens et des putains d'idées!!!!!! ça va chiiiiiieeeeeeeeeeer ce bal!
ce sera le plus bal qu'on aura jamais fait dans toute la galaxie!!!!!!! youpiiiiiiiiii... excusez-moi, je viens de me réveiller et mes neurones sont pas encore tous descendu du lit!
allez, ad'talleur les goldorak
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyLun 13 Mar - 20:10

voila pour ceux qui ne le savent pas encore dans les vieux cons: c'est le 25mars à l'abbaye, c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyLun 13 Mar - 23:21

ouaaaais!
réunion presque tous les jours jusqu'au 25 maintenant Shocked
bah on va bien s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyMar 14 Mar - 2:13

Zètes de grands malades geek . N'empèche que si vous me ponder un bal digne de ce nom en une semaine, je vous tire mon chapeau. king
Récapitulons bêtement ce qu'il faut pour un bal....

Affiches, preventes, Dj, Sonos, Light, sorteurs, déco, Bar, boissons, serveur, horaire, cachet, encre, bar vip, des gens, bcp de pub sur le campus, des sous, des tickets, des verres, des glaçons, du Champ', des tenues de soirées, des profs, des vieux, des jeunes, un banquet, j'ai surement oublié kekchose. Allez Sam aide moi... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Branché

Branché


Nombre de messages : 23
Cercle : Au Cerk'
Date d'inscription : 05/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyMar 14 Mar - 2:44

t'inquiettes David, on y travaille ...
Ce soir il nous reste dans leeeeeessss.... 3h de travail... :d
Allé courage a nous, plus que 12 jours :d

12 JOURS!!!!!!!! affraid HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le baaaaaaaaaaaaaaaaaal No-thank
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyMar 14 Mar - 18:59

11 jours maintenant Shocked
bon sponsor boisson plus ou moins emballé même si c tard:réponse demain matin
bon sinon quoi de neuf aujourd'hui les gars? Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyMar 14 Mar - 20:47

c ok pour les sorteurs
encore un truc en moins bounce
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyMer 15 Mar - 3:01

l'affiche est prète à être imprimée, les préventes aussi
les flyers demain matin
dossier du bal pret
autres liens positifs pour autres sponsors. on attend les réponses demain
dès qu'on a les réponses des sponsors on imprime!!!
ça diminue les gars!!
il faut retourner voir l'abbaye demain absolument : accord pour l'atelier de sculpture, dossier à remettre au secrétaire : en ordre le dossier c.à d. assuance incendie, sorteurs, papier des pompiers, amenagement de la salle, horaire avec tel des gens qui travail avant, pendant et après le bal.
et je dois surement oublier l'une ou l'autre chose!
mais bon, encore bcp de boulot!!!!!! ne nous reposons pas sur nos loriers!!

allez les gars, on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal EmptyMer 15 Mar - 14:37

bon, on a un problème : je n'ai pas reçu le mail que j'attendais d'emeline avec le plan de l'abbaye!!!!!!!
ça chie!
sinon, il me faut absolument les logos des sponsors dès aujourd'hui pour les mettre sur l'affiche, les flyers et les préventes.
on en a déjà 2 red bull et corona!!!
merci noémie et merci jet import!!!
les choses avencent malgré tout!!
allez
à tout de suitte à la cambre les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le baaaaaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Cercle :: Info Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser