Cercle de la Cambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle de la Cambre

Cercle de la Cambre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le baaaaaaaaaaaaaaaaaal

Aller en bas 
+7
Branché
David
kich
canard
Sam
Pampers
Piston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:28

coucou les gens...
beh voilà les affiches et preventes se preparent... on va essaier de les mettres sur le forum pour que vous puissiez choisir...sinon ca sera demain au cerk...
sinon voilà il faudrait aussi la liste des anciens... si sam ou david ou un autre vieux pouvait nous l envoier ca serait simpa .. merci à vous d avance...
voila bisous...

hehe on va faire un de ces bals.... qui tuent sa mère....hehehehehe... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:38

arrive pas envoier les affiches sur le site... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:52

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Th_37687_forum1


heu voila on verra bien si ca fonctionne, ca c'est une des affiches.. une autres arrive et ptet une deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:06

couc c est encoe moi...
voila pour le banket, mon pere est d'accord de le faire... mais il aimerait avoir le menu de l'année passée à titre d'exemple donc si qqu'un peut m avoir ca, ca serait simpa... le plus vite possible, ca serait encore mieux... et peut etre meme qu'il a un plan champ' en france.. il irait les chercher mais ca c 'est a confirmé donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
kich

kich


Nombre de messages : 717
Age : 37
Cercle : clc
Date d'inscription : 01/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:57

on fait un banquet pr finir?? C chouette si ca se fait ms ca nous fait plus de boulot que "l'apéritif dinatoire" prévu! Surtout que ca demande vaiselle,... à demander à l'école ...et une demande de moins à la direction c pa plu mal...
Jordy tas été voir cécile pr c ki s'est passé hier?
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:26

bon bein non apparement plus de banquet... dommage..! et c pas jordy qui parle c kath..lol
Revenir en haut Aller en bas
Scrotum.

Scrotum.


Nombre de messages : 12
Cercle : baptisé CD mais ACA de coeur :)
Date d'inscription : 27/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:38

ya moyen d'acheter des places pour vot' bal sans passer à la cambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:16

ben oui dommage pour le banquet mais c pas indispensable non plus
Le truc c qu'on est déjà débordés niveau organisation. Ca en plus c vrai que c chaud!
C pas tellement le banquet en soi qui pose problème mais plutôt la logistique autour et les invits pour les profs et compagnie.

M'enfin si vous vous sentez de le faire quand même, c vrai que ça serait chouette, faudrait juste une ou deux personnes motivées pour le mettre en place. Kath ou jordy si ça vous dit..
Canard et moi là on est juste un peu débordés pour assurer ça convenablement en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:22

Sinon après le marafond la semaine dernière nous avons lancé cette semaine le "marasponsors":

Challenge: trouver des sponsors en 24 heures!
Et c'est réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid

On a Red Bull et Corona et aussi un peu de thune de la Petite Planète.
Rien d'extraordinaire mais ça ne fait pas de mal!

Ha oui sinon le feuilleton de la semaine c aussi: "Branché à l'abbaye" lol!
Canard planche sur le premier épisode!

- Scrotum: on va faire un jour à l'ULB la semaine prochaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:24

bon demain je suis bien désolée g un entretien je peux pas être là Embarassed

Zavez intérêt à clasher comme des malades! geek
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:36

bon, les choses ont pas mal évolué pour le banket depuis hier!!!!
le banket est annulé pour des raison d'organisation!!!!
c'était déjà chaud l'année dernière et les conditions ne semblent pas se mettre en place pour mouvoir le réaliser!!!!!
pas de koktail dinatoire non plus!!!!
par contre est prévu un drink entre le cercle et les anciens de l'ordre qui le souhaîtent avant le bal : genre entre 20h et 22h. Ce qui nous permettra de souffler 2h avant la frénésie du bal! on arrette pas depuis lundi tous à notre mesure et notre manière et ça fera du bien, je crois d'avoir un temps à nous à ce moment là!!!
nous avons 2 sponsors pour le bal (c'est pas des masses mais c'est pas mal).

voilà les cocos.

sinon très chouette votre affiche les bichons!!!
je vous envoie sur le mail de kat les logos des sponsors pour qu'on puissent les imprimer aujourd'hui si on prend la votre...
à toute
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:55

On a TROIS sponsors pour le bal! Ne nous dévalorise pas!

Sinon moi je disait ça pour le banquet hier soir (en sachant qu'on avait décidé que c'était plus facile de ne pas en faire), parce que si ils vaient vraiment envie d'assurer un banquet eux -mêmes il n'y avait pas de raison de ne pa reconsidérer la chose.
Mais bon bref, le débat est clos à cette heure je pense (idem pour les sorteurs Wink )

Sinon moi j'aime aussi l'affiche de kath et je pense qu'elle serait peut être plus efficaces en termes de publicités pour un bal.
Sinon g presque fini les bilans Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:00

Désolée pour l'orthographe avec tout ça je suis quelque peu fatiguée!

Sinon avis à tous: on a besoin de vous pour la clashe et les préventes!
Passez au cercle ou passez nous un coup de fil pour nous dire quand vous êtes disponibles!
On est motivés on va y arriver c'est bien parti les pt'its loups! affraid

Bon sinon dans le concret pas de nouvelles positives de sponors pontentiels ce matin Sad
Faut voir avec kath au niveau de l'imprimeur
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:18

bon je viens demain on se donne rendez vous vers quelle heure les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:15

Cette anné demandez un micro à la sono, ou si vous devez payer plus, j'en ai un proffessionel.... le problème, c'est la longueur du câble si la sono est au même endroit que l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:17

coucou bon bein voila je reviens une derniere fois avec ca... pour le banket moi je veux bien m en occuper mais le probleme c'est que pour la vaisselle apres faut bien se rendre a l'evidence que si je la fais toute seule.. bein j aurais fini le lendemain matin.. non soit enfin bon.. voila moi je le redis je suis motivee mais sans l aide "des bleus" par exemple j y arriverai pas... donc voila c tout..

sinon on avait parler de faire un ptit concert simpa, mais pour le moment le groupe nous demande de les payer 200 euros.. c'est peut etre un peu beraucoup je vais essaier de diminuer un peu les prix.. mais bon... voila je fais ce ke je peux... fodrai kon en rediscute une fois tous ensemble le ^pobleme c'est que je vois toujours les memes et que je n ai pas bcp d occas de passer a la cambre.. soit..

encore une chose, je vous propose toujours d'imprimer au moins les preventes a l aca..; ca sera moins cher...

voila bisous a tous et n oubliez pas de me prevenir si y a des choses a faire...

et encore une derniere toute petite chose... on a une enroule vin mais c'est en france donc on peut aller le chercher mais fodra just remboureser un peu l essence... et pour le champ'...sam? il parait quetu as qqch??? si oui si tu pouvais nous le communiquer ca serait geniiiiaaalll...

youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:47

m'enfin vous vous êtes pas décidés aujourd'hui pour le banquet?? Shocked
Et pour l'affiche laquelle est "passée"????
Nondidjuu là ça m'em... d'être à mons mais aujourd'hui pas moyen. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:52

n'empêche le groupe serait un moyen de faire un truc sympa en compensant l'absence de banquet. Mais 200 euros c trop cher!
Vois si moyen de négocier.
Sinon je connais aussi un groupe qui a déjà joué notamment à un bal ACE je vais me renseigner pour voir combien ils demandent.
bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Jordy

Jordy


Nombre de messages : 513
Age : 39
Cercle : C$ - Archi Mons - CLC
Date d'inscription : 29/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:03

heu si si on s est decide lool mais je trouve ca dommage.. hehe...enfin voila... c tout... mais on s est decider a deux avec ben..lol pcq je n ai pas vu les autres...

et pour l affiche je ne sais pas non plus ce ki s'est decider..looool ca sera la surprise..houhou
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:05

marylin a été choisie apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 626
Age : 41
Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW
Date d'inscription : 25/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:53

au sujet de cette affiche : on a rencontré quelques petits problèmes!!!!!
pas très graves heureusement.

nous avons du repasser sur les 50 affiches à la main car le prix que tu as annoncé sur place n'était pas 10€ mais 12€. Pas très grave et modifié!! on s'est rendu compte dde ça après l'impression Embarassed et après un bref calcul, on se rend compte qu'on peut y perdre 200€ voir plus!!!!
mais bon, avec ton autorisation, kat, je modifie ça moi même pour les prochaines impressions!!!
ainsi que l'adresse qui n'est pas tout à fait exacte!!! juste le numéro.
je fait attention de garder ta typo.
je me permettrais de faire un flyer vite fait sur base de ton affiche si je peux comme ça je l'imprime aujourd'hui et je vai en distribuer aux portes ouvertes la cambre archi et abbaye : beaucoup de monde devrait passer cette après midi!!!!
ça nous ferait une bonne pub!
et puis demain à laca!!
et n'oublions pas l'ulb! ça fait du monde aussi!
voilà voilà

j'espère êt^re accompagné de quelqu'un cette après midi?
tenez moi au courent par un petit sms ou coup de fil : je ne serai plus sur internet dans 15 min!!!!!
bizou les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 140
Cercle : CAC 1988
Date d'inscription : 11/02/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:37

Si vous cherchez un groupe sympat j'en connais un:

Balimurphy....supercool en live, ils ont déjà 2 CD's à leur actif, type rock-lounge. J'ai tél au bassiste, qui est un cops leur prix est de 500€ si nous avons tous le matos, sono, table de mixage etc...

C'est pas cher, mais comme vous n'avez pas de fond, c'est cher...

N° de tél de mon cops: 0476/24.26.22

Ou sinon, je connais un tocard qui joue dans un groupe de nazes il font des petits concerts gratuit...texte pire que Barbelivien musique style je connais 4 accords et je t'en fait un toutes les variantes possibles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:42

coucou bon bein moi pour le ptit concert j avais trouver un super chouette groupe pour 150 euros...si on leur fourni le matos mais apparement ben a dit que ct trop cher donc voila.. encore une fois je trouve ca dommage...soit... bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:39

Le problème est que c pa mis sur l'affiche (bon ça encore on peut trouver un système).

Mais surtout qu'on a tellement de trucs à rembourser...
En comptant qu'on a pas encore d'équipe bar, que ça va sans doute couter plus cher que l'année dernière; plus ça plus ça... ça devient chaud.
Il faudrait en fait voir un peu comment fonctionnent les préventes début de semaine pour savoir si on peut vraiment se le permettre.

Sinon changement de sorteurs

Note pour Branché: à ta place je ferais gaffe, il va finir par t'arriver des bricoles avec des gros costauds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Admin



Nombre de messages : 1207
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:45

Sinon si tu trouves ça vraiment dommage, faut qu'on "réunionne" et qu'on en discute simplement, avec chacun ses arguments, parce que par le forum ou sms c quand même pas la même chose Very Happy
Ben ou moi on cherche pas à imposer un truc ou l'autre, on essaie juste de centraliser le bazar parce que sinon on sait bien que c le bordel et que ça foire. Donc pour le groupe simplement ben voilà, c simplement au vu de l'état des finances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baaaaaaaaaaaaaaaaaal   le baaaaaaaaaaaaaaaaaal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le baaaaaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de la Cambre :: Le Cercle :: Info Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser