| URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! | |
|
+6Jordy mowgli Selma Piston Texas michi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Mer 15 Nov - 18:29 | |
| J'ai discuté hier avec Selma qui m'a dit que sa môman repartait en Tunisie jeudi et nous préparait un couscous de feu avant. Je suis prêt à acceuillir du monde chez moi pour faire ça. Les convives et moi même fournissant la bibine... Reste à voir combien de people sont intéressés. Mon appart est certe vaste mais les places demeurent limitées. Donc passez le message à un max de bleus, poils, comitards et vieux cons. Déjà prévu : Max, Selma et Sterfput. Ceux qui sont surs de venir, faites le savoir ici au plus vite. Pour info, j'habite à Auderghem, facile d'accès en métro (5 min. à pied du métro Demey). Pour mon GSM et adresse exacte, ça se passe en message privé. PS : Attention, je ne parle pas ici du souper comitard qui semble avoir du mal à se dégoupiller mais d'un souper normal. Toute proportion gardée... | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Mer 15 Nov - 21:26 | |
| Bonsoir, ça me tente de venir ! Juste pour savoir, c'est à quelle heure chez toi ? | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Mer 15 Nov - 21:47 | |
| donc, comme déjà dit au téléphone, je viens, entre temps j'ai eu kich, qui vient aussi. Canard vient aussi, il sera juste là un peu plus tard visiblement. Par contre j'ai oublié de le prévenir qu'il fallait amener à boire. Donc canard, si tu vois ce message, tu sais ce qu'il te reste à faire... Sinon les bleus, essayez d'être un maximum, ça serait cool. J'aimerais bien voir mes fillots. Au fait si quelqu'un a le numéro de karamazof, peut-il me l'envoyer en mp, je veux bien le prévenir mais j'ai pas son numéro (je sais je suis une marraine indigne). Sinon quelqu'un a pensé à prévenir No Limit? (selma je suppose) Sinon (juste pour foutre la merde), est-ce qu'on est vraiment obligé d'inviter mowgli, pampers et jacky, qui ont déjà eu droit à un souper? gnek gnek bon d'accord j'arrête | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Mer 15 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Mer 15 Nov - 22:36 | |
| - Texas a écrit:
- Bonsoir,
ça me tente de venir ! Juste pour savoir, c'est à quelle heure chez toi ? A 8 h30 tapantes. | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Mer 15 Nov - 23:08 | |
| Bien entendu, les gens qui mangent pas peuvent venir après boire des coups. En attendant, voici la liste des amateurs de couscous (qui je le rapelle est de 15 personnes max). Rappel : Aucune participation financière n'est demandée Amenez juste un alcool (vin de préférence) à la hauteur du couscous de Selma. C'est à dire très bon... (C'est vous qui voyez, mais perso un pti Chabli, Côte du rhône ou Fitou seraient super ). 8 attendus : - Jordy - Piston - Kich - Maxou - Sterfput - Pampers - Michi - Selma Supposés, non confirmés : - Canard - 3/4 - Karamazof - Texas | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Mer 15 Nov - 23:33 | |
| michi on se retrouve vers 19h30 a auderghem..devant la station beaulieu.Sino ou sont les otres notememnt mes parr1 | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 1:11 | |
| Trois places restantes ! La liste s'allonge et est presque pleine. 12 attendus : - Jordy - Piston - Kich - Maxou - Sterfput - Pampers - Michi - Selma - Chip contener - Closer - Texas - Geyser Supposés, non confirmés : - Canard - 3/4 - Karamazof Moooooooowgli, réponds au téléphone please ! | |
|
| |
mowgli Admin
Nombre de messages : 581 Age : 43 Cercle : La Cambre - KK Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 4:05 | |
| - michi a écrit:
- Moooooooowgli, réponds au téléphone please !
hmmmm.... j'ai la crève .... mais je viendrais .... | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 10:11 | |
| Michi, on se retrouve à 8h30 chez toi. Par quel tram peut-on arriver jusque chez toi, ou au plus proche et quel est le nom de l'arrêt ! Merci d'avance ! | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 13:30 | |
| N'oubliez pas l'alcool SVP. Pour ceux qui n'auraient vraiment pas le temps, je passerai faire des courses en fin de journée et pourrai avancer des tunes pour le vin (approx. 4 €).
Reste une place !
14 attendus :
- Jordy - Piston - Kich - Maxou - Sterfput - Pampers - Michi - Selma - Chip contener - Closer - Texas - Geyser - Mowgli - Jacky
Supposés, non confirmés :
- Canard - 3/4 - Karamazof | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 13:53 | |
| Ecoute moi je confirme...
me demerderai avec kich pour venir !
à plus mitch | |
|
| |
Castelli
Nombre de messages : 59 Age : 43 Cercle : CLC - CJC - Anacoluthe Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 13:53 | |
| Y a moyen d'avoir du beaujolais nouveau? | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 14:00 | |
| Transports en commun :
Bus 96 : arrêt Pêcheries Métro : arrêt Demey | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 14:01 | |
| - Castelli a écrit:
- Y a moyen d'avoir du beaujolais nouveau?
Si t'en apportes... Tu viens boir un godet après ? | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 14:12 | |
| No limit propose de venir aussi....
si ca pose pas de problemes, dites quoi je transmettrai | |
|
| |
Selma
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 14:19 | |
| bien sur ke non la question ne se pose meme pas et je pensai kil venai depui le dernier td | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 15:46 | |
| excusez moi mais on m'avait chargé de prévenir godchip et j'ai completement zappé que je devais confirmer sa présence sur le forum... c'est grave docteur? | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 16:32 | |
| je ne pourrai pas venir au soupé... mais je viens au td après.. vous y allez tous? | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 18:28 | |
| Tigrou s'intègre au souper ce soir ! Elle a eu pour une fois l'accord de ses parents depuis la fin du baptème | |
|
| |
Jacky
Nombre de messages : 82 Age : 39 Cercle : CELB-CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 19:07 | |
| j'ai hâte de manger ce couscous... entre autre de boire du vin et de savourer le tout d'aller au chiotte à cause de ma chiasse en continuant de fêter jusqu'à alors j'irai | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 19:09 | |
| merci beaucoup jacky pour cette description anticipée de ta soirée! on saura en tout cas qu'il faudra arrêter de respirer en allant aux WC! bonne soirée en perspective sinon quelqu'un a vu karamazof et 3/4? et godchip il vient pour finir? | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 19:27 | |
| karamazoff et 3/4 viennent je viens d'avoir le premier au téléphone | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 19:51 | |
| semla: ne vous emballez pas trop, ya pas assez de couscous...ca sera un mini couscous party(degustation) sinon ba on fait le menage et michi vs demande de bien vs habiller | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Jeu 16 Nov - 21:59 | |
| Oui enfin bon y faut pas exagérer non plus... Je rogilais quoi quand j'ai dit ça à Selma qui a tout répété un peu vite. Venez pas en habits de TD... Par ailleurs, y aura largement assez à manger pour tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! | |
| |
|
| |
| URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! | |
|