| URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! | |
|
+6Jordy mowgli Selma Piston Texas michi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piston Admin
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Ven 17 Nov - 21:35 | |
| Ben c'était bon! Même si j'ai eu le fond de la casserole un peu cramé grand merci à Selma pour ce souper | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Sam 18 Nov - 0:58 | |
| Ouaip très chouette soirée. Dommage que j'étais trop mort (à cause de l'exploitation esclavagiste que Selma axervcée sur moi) pour suivre Maxou, Piston, Canard et Kich après. | |
|
| |
canard
Nombre de messages : 626 Age : 42 Cercle : CLC, baptisseurs sapiciaux & D-CReW Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Sam 18 Nov - 15:18 | |
| en tout cas, le td qui a suivi était bien dégenté, on a beaucoup bu... la suite ce trouve sur une autre rubrique!! | |
|
| |
Jacky
Nombre de messages : 82 Age : 39 Cercle : CELB-CLC Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Dim 19 Nov - 4:57 | |
| belle soiree en faite et bonne bouffe, en plus que j'adore le vin... | |
|
| |
Jordy
Nombre de messages : 513 Age : 40 Cercle : C$ - Archi Mons - CLC Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Dim 19 Nov - 14:59 | |
| Canard, la barre de fer dans ton cul? | |
|
| |
michi
Nombre de messages : 204 Age : 45 Cercle : CLC - CJC - Grand Ordre de l'Anacoluthe Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Dim 19 Nov - 17:41 | |
| Au fait, le lendemain matin, j'ai eu un message sur ma porte qui disait "j'espère que votre soirée fut sympa. Seul petit problème, l'un de vos convives a vomi sur le mur près de l'entrée". J'ai du tout nettoyer avec pelle et brosse... Alors bordel, QUI a dégueulé en sortant du souper ? Les suspects font partie de la première navette partie avec Jean... Je veux un NOM merde.
Ah tant qu'on y est, je pense que j'aurais du refuser l'entrée à No Limit qui a fini par pisser dans le lavabo des toilettes pdt que Jordy chiait. Même Dunkerke s'est mieux tenu. Sauf quand il a crié sur le balcon "I AM THE KING OF THE WORLD" et qu'un voisin lui a répondu "ta gueule on s'en fou !". | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Dim 19 Nov - 18:00 | |
| absolument sure et certaine que le coupable ne fait pas partie de la première navette... | |
|
| |
kich
Nombre de messages : 717 Age : 38 Cercle : clc Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Dim 19 Nov - 18:01 | |
| mais si tu veux absolument un nom... c'est la barre de fer! | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Dim 19 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
michi
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Dim 19 Nov - 18:08 | |
| - kich a écrit:
- absolument sure et certaine que le coupable ne fait pas partie de la première navette...
Pas possible, j'ai encadré les gens au retour et y a pas eu de vomis... Et ce n'est pas le dégueuli d'un autre pochtron qui passait par là vu qu'on pouvait clairement appercevoir la semoule et des morceaux de poivrons rouge dans cette mixture. Et maintenant que j'y pense, j'aurais jamais du dire à la voisine que je faisais un souper COUSCOUS, ce détail ma mis dedans... Mais bon, elle m'en veut pas vu que son fils (voisin du dessus) vient de faire son baptême au CDS et a déjà vomi par dessus le balcon du quatrième étage deux fois... | |
|
| |
Piston Admin
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! Dim 19 Nov - 20:11 | |
| michi arrête on sait que c'est toi qui a vomi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! | |
| |
|
| |
| URGENT /// souper COUSCOUS EXPRESS /// ce jeudi 16 ! | |
|